CONSIDERATIONS TO KNOW ABOUT GUIDE FRANCOPHONE AU VIETNAM

Considerations To Know About Guide francophone au vietnam

Considerations To Know About Guide francophone au vietnam

Blog Article

L’UNESCO a désigné cette baie à deux reprises comme l’une des furthermore belles baies du monde et comme web-site du patrimoine mondial. La magnifique scène matinale de cet endroit sera certainement bénéfique pour les personnes qui ont besoin de se reposer après une longue période de travail.

Je suggère de voyager du nord au sud pour deux raisons. Tout d’abord, la plupart des touristes vont dans l’autre sens, ce qui signifie qu’il est in addition facile d’obtenir des billets de bus et de educate et qu’il y a moins de concurrence.

Ma recommendation pour la journée serait de se promener dans la ville et d’explorer les rues et les magasins. N’oubliez pas de traverser la rivière à l’aide de petits ponts pour vous rendre sur les îles, qui peuvent être un peu moreover détendues.

Your lately viewed products and featured recommendations › See or edit your browsing history Following viewing item detail internet pages, glance below to uncover an uncomplicated technique to navigate back again to pages you have an interest in. Again to prime

Billets de coach et de bus : il existe deux excellentes selections si vous souhaitez acheter des billets de practice et de bus au Vietnam. 12go.asia offre les horaires et la possibilité d’acheter des billets de différentes compagnies de transport au Vietnam et en Asie du Sud-Est.

Elle offre de magnifiques paysages de montagnes calcaires karstiques entre lesquelles serpentent des rivières.

Vous pouvez organiser des treks et des séjours en famille d’accueil à Hanoi à l’avance ou tout planifier une fois sur place. Voici quelques solutions

Demandez à votre hôtel les selections de bus touristiques directs – il peut y en avoir un vers 4 heures du matin qui vous amènera en ville vers eight heures.

La préparation de votre itinéraire de twelve jours au Vietnam est très importante pour gagner du temps et profiter pleinement de votre voyage de 12 jours.

Reservation des hotels au Vietnam: Utilisez Reserving.com pour réserver votre lodge et homestay au Vietnam, c’est le meilleur internet site qui offre le meilleur prix et la meilleure qualité

Après avoir pris possession de votre logement, vous devriez faire une visite Agence de Voyage au vietnam de la ville. Vous traverserez le quartier chinois de la ville, vous arrêterez pour voir un marché aux fleurs qui despatched divinement bon et une pagode bouddhiste secrète et magnifique.

N’oubliez pas de goûter aux délicieux repas que l’on vous servira pendant que vous explorerez cette ville au hasard.

Sinon, des trains partent de Hanoi. Vous devrez donc trouver un autre moyen de vous rendre à la gare si vous voulez prendre l’un des premiers trains.

Si vous avez trouvé ce blog site utile, je vous serais reconnaissant de bien vouloir utiliser les liens affiliés ci-dessous pour organiser votre voyage. Consultez aussi

Je suis Pham Quynh, auteur du site, et je Agence de Voyage au vietnam suis francophone habitant de Sapa. Moi je connais Sapa et Ha Giang comme ma poche et tous ces recoins magnifiques les moins touristiques. Mon objectif est de vous offrir un voyage de qualité et des souvenirs inoubliables. Pour ce faire, mes circuits ne sont peut-être pas les moins chers que vous trouverez à Sapa et Ha Giang, mais comme le dit le dicton “vous payez pour ce que vous obtenez” .

Enfin, vous prendrez un vol pour Hanoi et passerez une journée de furthermore à faire du searching avant de prendre votre vol de retour. Agence de Voyage au vietnam Dites au revoir au Vietnam !

Mais ce n’est pas comme si vous deviez vous asseoir avec une carte pour calculer l’itinéraire le in addition efficace entre les meilleurs endroits à visiter au Viêt Nam.

Pour un Leading voyage au Vietnam, je recommande de visiter le Nord et le Centre du Vietnam pour un voyage de twelve jours.

Pendant votre temps libre, vous pourrez visiter l’ancienne ville de Hoi An, qui regroupe plusieurs constructions, dont des maisons coloniales françaises, des temples chinois, des ponts japonais, des maisons en bois vietnamiennes et des pagodes

Report this page